Les adoucisseurs d'eau qui prennent soin de votre robinet :

L’eau dure est une eau qui a une teneur élevée en minéraux parce qu’elle entre en contact avec le magnésium et le calcium au fur et à mesure qu’elle se rend aux robinets. Le processus de purification fera sa part pour éliminer une quantité importante de contaminants de l’eau. L’eau dure peut entraîner une accumulation de minéraux sur vos tuyaux et les appareils ménagers de votre cuisine. Pour obtenir la meilleure protection pour vos appareils de cuisine, investissez dans un adoucisseur d’eau non électrique.

Avec cette unité d’adoucisseur d’eau, vous serez en mesure de bannir efficacement les minéraux afin que vos appareils électroménagers, la vaisselle et, bien sûr, vos tuyaux peuvent rester libres de l’accumulation qui, autrement, poserait un problème.

Adoucisseur Excell 1  (Bac à sel de 40kg)
Adoucisseur Excell 1 (Bac à sel de 40kg)
  • France
  • Echangeur d’ion
  • 7 minutes
  • Sans électricité
  • Grand

Voir

Cet adoucisseur d’eau salée est une option écologique pour les propriétaires d’aujourd’hui. Sans moteur et sans fil, cet adoucisseur d’eau non électrique fonctionne exclusivement grâce à la pression hydraulique de l’eau qui le traverse. Ceci élimine tout problème potentiel qui pourrait survenir en ce qui concerne la conformité d’une installation électrique. 

De plus, ce type de modèle se glissera facilement sous l’évier de votre cuisine, tout en laissant un espace de rangement précieux. Ce système d’adoucissement de l’eau simple et facile à utiliser peut garder les éviers, les robinets et l’eau de votre cuisine plus propres.

Peut-on boire l’eau adoucie du robinet grâce à un adoucisseur ?

 
adoucisseur robinet

Tout le monde peut boire de l’eau adoucie du robinet à moins qu’il ne s’agisse d’un régime à teneur réduite en sodium sous surveillance médicale ou d’un bébé de moins de six mois nourri au biberon. Cette eau donne un café plus fort et il n’y aura pas de tartre dans la bouilloire ou la cafetière.

Tout ce qui est fait par l’adoucisseur, c’est d’échanger les ions de calcium et de magnésium qui causent le tartre et l’écume de savon contre l’ion de sodium qui ne le fait pas. En résumé, cette eau ne représente aucun risque sur la santé.
Le choix de boire l’eau du robinet ou d’acheter de l’eau en bouteille n’est qu’une question de goût.